Une reconnaissance de l'excellence dans la grande région de Sorel-Tracy !

À propos

 

Le comité organisateur
Sylvain Dupuis | Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy
Serge Dauphinais | Cégep de Sorel-Tracy
Marie-Pier Beaudoin et Josée Plamondon | CLD de Pierre-De Saurel
Marcel Rainville | Journal Les 2 Rives
Michèle Gauthier | SADC Pierre-De Saurel

 

Les grandes lignes du Gala mérite économique de Sorel-Tracy

Un encouragement et une fierté
Les prix Audace récompensent et reconnaissent publiquement l’excellence et la détermination d’hommes et de femmes qui contribuent au dynamisme entrepreneurial de la grande région de Sorel-Tracy.

La promotion du savoir-faire d’une région
Depuis sa création en 1986, le Gala du mérite économique de Sorel-Tracy a mis en valeur l’apport inestimable de centaines de gens d’affaires en rendant hommage, chaque année, à plus d’une douzaine de lauréats pour leur engagement dans la région de Sorel-Tracy.

Le dynamisme, l’innovation et la grande créativité caractérisent les entrepreneurs participant au Gala du mérite économique. Leur savoir-faire, leur passion et leur ténacité méritent d’être connus et reconnus !

Jury
Depuis 1994, les cinq actionnaires de la corporation du Gala du mérite économique de Sorel-Tracy soit : le Cégep de Sorel-Tracy, la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy, le CLD de Pierre-De Saurel, le journal Les 2 Rives et la SADC de Pierre-De Saurel font appel à un jury « ad hoc » pour faire la sélection des dossiers de mise en candidature. La composition du jury est faite d’un représentant nommé par chacun des organismes actionnaires et du président (e) d’honneur.

Confidentialité
Tous les membres du jury garantissent la confidentialité de tous les dossiers.

Évaluation
Toutes les entreprises sont évaluées en fonction de leur taille et de leur réussite dans le secteur d’activité.

Période où les réalisations et projets sont admissibles : les dossiers de mise en candidature présentés au Gala du mérite économique doivent correspondre à des actions réalisées durant l’année antérieure.

Nombre de catégories
Chaque entreprise peut poser sa candidature dans plus d’une catégorie. Cependant, le jury se réserve le droit de déterminer la catégorie la plus adéquate.
Le jury se réserve le droit de changer une entreprise de catégorie. Si cela se produisait, l’entreprise concernée en serait avisée.

MENU